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GROUPE LVMH / GIVENCHY

Stratégie de marque / Nouvelles écritures / Déploiement

Une écriture lumineuse pour des soins d’exception.

Sublimer par l’écriture et révéler le caractère unique des gammes de soins Hydra Sparkling et Soin Noir Léger de GIVENCHY.

Les enjeux

Hydra Sparkling, l’effervescence d’une eau source de lumière
Discourir sur l’efficacité d’une formule et d’une texture innovantes et positionner par le verbe un concept de gamme soin original sur le marché.
Le Soin Noir, le luxe par excellence
Ecrire le texte fondateur de la gamme prestige Soin Noir Léger de Givenchy en sublimant la gamme par un ton fort et singulier. Nous avons choisi de relier le Soin Noir à l’univers fascinant de son algue, ingrédient issu des profondeurs marines.

LE SOIN NOIR LEGER

HYDRA SPARKLING

Les stratégies d’écriture

Retravailler l’écriture des textes fondateurs de la gamme Hydra Sparkling : les notices, le dossier de presse et les argumentaires de la gamme en revalorisant la spécificité et le caractère unique de la gamme Hydra Sparkling et en présentant les nouveautés 2017 (focus sur leur originalité de la crème, du masque, et du Icy Eye Cube). Tout ceci dans un style de rédaction moderne, simple, direct, immédiatement compréhensible avec un ton dynamique, pétillant , une touche de féminité et qui doit rester luxe et statutaire…
Raconter en quoi le nouveau Soin Noir Léger renouvelle toutes les promesses tenues par l’icônique Soin Noir lancé en 2008. Singulariser cette gamme en démontrant son aspect avant-gardiste et anti conventionnel par sa composition et son mode d’application.

Les résultats

Une communication plus distinctive, plus luxueuse et plus dense pour la gamme Hydra Sparkling, reliée à l’ADN couture de la marque.
Un positionnement résolument premium pour ce dernier joyau de la collection Soin Noir de Givenchy… : une expérience de soin rare et innovante reliée au savoir-faire haute couture de la marque.

L'équipe

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