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MAYOLY SPINDLER / GAMME ARÔMA
Stratégie de marque / Copywriting / Design éditorial / Diffusion de contenus
La liberté de mouvement sans douleur.
Refonte de l’identité de marque et de l’écosystème print, digital et PLV de la marque Arôma, leader de la thermothérapie chez MAYOLY-SPINDLER.
Les enjeux
Moderniser cette marque historique et experte dans le domaine de la thermothérapie. Transmuter son image low-cost en une image plus experte et professionnelle. Rendre sa communication plus impactante et différenciante au sein d’un marché très concurrentiel. Et lui assurer son statut de marque ombrelle… De nombreux enjeux de communication pour une stratégie 360°.
La stratégie
Plateforme de marque, stratégie digitale, création de site web, création de contenu…un travail de planning stratégique et une refonte de son identité de marque : plus positive, dynamique, solaire, la marque Arôma est désormais ancrée dans son expertise historique, plus crédible par sa capacité à prodiguer des conseils.
En terme de rédaction de contenus, l’écriture est plus incisive, les articles experts et le ton plus connivent, plus proche. Le contenu actualisable sur la douleur et la façon dont on prend soin de soi, est centré sur les préoccupations de l’internaute. En terme de design, le travail artistique est plus léché et cohérent d’un support à l’autre : packs, print, digital, PLV.
Les résultats
Un écosystème complet et efficace développé à 360° pour le re-lancement de la marque.
Ils ont travaillé ensemble !
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