Home / Projects / GROUPE NEPTUNE / MONTBLANC
GROUPE NEPTUNE / MONTBLANC
Scénarisation / Nouvelles écritures
Digitaliser la nouvelle eau minérale Montblanc.
Dans le cadre de la refonte graphique de l’identité de la marque et de son relancement.
Les enjeux
Text in the City a été consultée pour travailler un site vitrine et marchand racontant le Mont Blanc, l’histoire de sa source et ses bienfaits pour la santé avec simplicité et sobriété pour travailler la crédibilité de la marque eau minérale MONTBLANC.
La stratégie
Proposer un site limpide et clair comme de l’eau de roche ☺ tout en développant un contenu aspirationnel sur le site naturel du Mont Blanc. De belles images pour évoquer la pureté et le côté premium de cette eau MONTBLANC, et des informations utiles sur la composition de l’eau, ses bienfaits et l’importance de l’hydratation.
Les résultats
Une expression créative sobre, économique et rassurante.
Une approche informative et pédagogique.
Un site marchand simple et efficace.
Nos autres études de cas
GROUPE LVMH / GIVENCHY
Stratégie de marque / Nouvelles écritures / Déploiement