Home / Projects / GSEZ / ARISE

GSEZ / ARISE

Nouvelles écritures / Scénarisation

En Afrique, le soleil se lève à l'Ouest !

Une nouvelle identité pour la filiale du groupe singapourien OLAM en Afrique : GSEZ devient ARISE (logistique et infrastructures portuaires en Afrique).

Les enjeux

Quel travail de création de contenus ! nous avons trié, réorganisé l’ensemble de la matière éditoriale transmise par le groupe OLAM pour accompagner la naissance de sa nouvelle marque ARISE en Afrique. Puis nous avons conçu, rédigé en français et en anglais, la nouvelle identité d’ARISE métier par métier, tout en mettant en scène le savoir-faire de OLAM en Afrique de l’Ouest.

STRUCTURER

ÉCRIRE

TRADUIRE

La stratégie

Créer une nouvelle identité de marque et une charte graphique print pour mettre en lumière le savoir-faire et la diversité des métiers de cette filiale de l’Afrique de l’Ouest.
Notre singularité pour ce projet :

- recherche iconographique

- restructuration de la matière produite par GSEZ (ARISE)

- concision des textes en français en anglais,

- travail des accroches, exergues, encadrés

- conseil design éditorial de cette production écrite au sein d’une diversité de formats pour s’adapter au propos et à chaque filière.

Les résultats

Un nouvel écosystème print au service du repositionnement d’ARISE en Afrique et de sa nouvelle identité.

Une task-force super réactive !

Nos autres études de cas

STRATEXIO

Stratégie de marque / Nouvelles écritures / Scénarisation / Déploiement

Et le monde est à vous !

En savoir plus

BOUYGUES IMMOBILIER

Statégie de marque / Nouvelles écritures

Des rédacteurs experts de l'immobilier.

En savoir plus