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Stratégie de marque/Direction de Création
Instagram, TikTok, Brut, podcats... autant de sources d'inspiration pour vous aider à innover.
Pour vos récits de marque, une myriade de formats qui collent à l'époque.
Notre objectif : connaître, comprendre et nous inspirer des formats éditoriaux actuels pour optimiser votre impact.
"Ecrivez court et vous serez lu. Ecrivez clairement et vous serez compris.
Ecrivez imagé et vous resterez dans les mémoires." Joseph Pulitzer
Notre OBSERVATOIRE DES NOUVEAUX FORMATS EDITORIAUX® réalisé en partenariat avec QUALIQUANTI en septembre 2021 est enfin disponible.
Il contient déjà une veille de plus de 500 formats innovants et sera alimenté en permanence par nos équipes.
Instagram, TikTok, Brut, mais aussi le NY Times ou Hugo décrypte : autant de sources d'inspirations à surveiller de près. Difficile de les ignorer aujourd’hui pour toucher efficacement vos publics...!
Laissez-vous guider par nos équipes et n'hésitez pas à nous solliciter pour une présentation de cet observatoire sur votre secteur.
Le bouillonnement digital et social des dernières années a favorisé l’émergence de nombreux nouveaux formats de contenu pour vos marques. Depuis 2003, l’agence s’intéresse aux formats éditoriaux digitaux les plus innovants et percutants, pour aider ses clients à se singulariser.
Comment se servir de notre observatoire ? En repérant les tendances actuelles de formats éditoriaux d’information...
- Pour mieux vous situer dans la multitude de formats d’information existants : établir des repères, des catégories de formats et leurs meilleurs exemples.
- Pour développer une expertise sur les formats éditoriaux digitaux : une connaissance fine des tendances actuelles et des déclinaisons existantes.
- Pour délivrer cette expertise à nos clients sous forme de conseils et d’idées de contenus et leur permettre de suivre les innovations éditoriales.
- Pour comprendre les comportements digitaux des nouvelles générations (Y et Z) pour anticiper les futures innovations éditoriales.